L'ADONÉ parfums

Pour L’ADONÉ parfums chaque fragrance est une oeuvre d’art. Comme une peinture, une musique ou un livre, un parfum permet toutes les interprétations. Et comme dans toute création artistique, chaque ingrédient de L’ADONÉ parfums apporte sa touche au chef-d’oeuvre olfactif. 

 

« Chaque parfum L’ADONÉ exprime une facette de cet univers »

 

L’ADONÉ parfums ne laisse rien au hasard:

 

La signature olfactive de la collection de parfums L’ADONÉ a été imaginée par des artisans en affinité avec leur art. Nos fragrances sont fabriquées uniquement pour des connaisseurs de parfum amoureux de la vie, désirant exprimer leur différence à travers une composition unique de senteurs. Elles sont destinées aux amateurs de produits d’exception. 

 

« Vous êtes un visionnaire, un rêveur, un pionnier, un aventurier ou un épicurien ? »

 

Les parfums L’ADONÉ sont des fragrances unisexe. Il n’existe aucune loi empêchant un homme ou une femme de porter telle ou telle fragrance. Un homme a le droit d’exprimer sa part de féminin avec un parfum pour femme, et une femme celui de révéler sa part de masculin avec un parfum pour homme. 

 

« Est-ce la personne qui choisit le parfum ou le parfum qui choisit la personne ? »

 

 

ELENYA est le nom d’une étoile de la constellation du Dragon que l’on appelle également “lumière scintillante”. Notre ligne de parfums ELENYA ne s’adresse pas uniquement au sens olfactif mais parle aux cinq sens. L’enchantement créé par ces fragrances a le pouvoir d’ouvrir votre coeur et la porte de votre monde intérieur… Et de révéler votre personnalité cachée.

 

« Comme cette constellation, la ligne ELENYA vous permet de rayonner d’une lumière particulière »

 

 


Un univers tout en nuances : le coeur d'ELENYA, la signature d'ELENYA

 

La collection de parfums ELENYA, ce sont neuf compositions originales avec une signature cuir oriental.

 

Un mariage exotique de teck, santal, bois d’aloès et ambre, mêlés de labdanum et de ciste : tel est le secret du coeur d’ELENYA.

 

Les notes intermédiaires évoquant les sensualités de l’Orient sont arrondies par une touche de safran et un pétale de rose persane, embrasés par la chaleur infinie du cachemire. 

 

ELENYA azur et ELENYA gold constituent les premières références de cette collection. D’autres nouvelles « couleurs parfumées » viendront très bientôt s’y a jouter.